Retours & Échanges
Quelle est la politique de retour ?
MOROCCI assure une politique de retour sous 7 jours* pour un échange ou un remboursement. Les sept jours civils démarrent le jour suivant celui de la réception de votre commande. MOROCCI vérifie si le produit retourné est conforme à notre politique de retour, à savoir :
- L’article n’a pas été usé, altéré ou lavé.
- Le produit est exactement dans l’état où vous les avez reçus, avec leur(s) adhésif(s) et/ou étiquettes encore attachés.
- Les chaussures doivent être essayées avec le film de protection de la semelle sur une surface type moquette jusqu’à ce que vous décidiez de les garder.
- La boîte originale des chaussures ne doit pas être endommagée lors du retour car elle fait parti du produit.
* Période de Noël : si vous commandez pendant la période des fêtes (mois de décembre), vous avez 4 semaines pour nous retourner votre commande à partir de la date de réception.
Comment effectuer un échange ?
Les articles achetés peuvent être échangés dans une autre taille. Les échanges sont expédiés après réception des articles retournés et soumis à la disponibilité des stocks. Effectuez la procédure de remboursement en suivant les indications contenu dans votre colis. Vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal. Le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre entrepôt, n’oubliez pas de demander et de conserver une preuve d’envoi, en cas de problème. Si vous préférez échanger votre article contre un modèle différent, veuillez retourner votre commande pour un remboursement et acheter le nouvel article séparément sur notre site.
Comment demander un remboursement ?
Effectuez la procédure de remboursement en suivant les indications contenu dans votre colis. Votre remboursement sera effectué sur votre compte bancaire ou la carte de crédit qui a servi à régler la commande initial. Merci de noter que nous vous rembourserons au plus tard sous 5 jours dès réception de la commande chez MOROCCI. Notez que votre banque peut prendre plusieurs jours à enregistrer la transaction sur votre compte.
Que faire si un produit est défectueux ?
Nous effectuons un contrôle soigné de nos produits, alors si l’un d’entre eux est défectueux veuillez contacter le contact@morocci.ma dans les plus bref délais. N’oubliez pas d’indiquer la référence de l’achat et de compléter votre email avec des photos.